• Mise à jour : PDF Gratuit Pull tricot jacquard à motif dinosaure pour garcon 12 mois CREATION FINOUCREATOU.COM

    Graphique dino

    Lucie du Québec , m'a contacté pour un Modèle DINOSAURE en Tricot.

    Voici ma Création Perso réalisée spécialement en aiguille circulaire car mon Amie du Québec adore tricoter ainsi !

    Je lui ai crée ce Modèle entièrement réaliser de A à Z pour son petit-neveu de l'âge de 12mois,

    suivant ses demandes et ses attentes d' à partir du Diagramme ci-dessus du motif Dinosaure !

    Voici le résultat en Photos ci-dessous , le Modèle PDF Gratuit est mis en ligne cliquez sur le lien ci-dessous (Création de FINOUCREATOU.COM)  ...

    Pourquoi pas vous en faire profiter !

    Alors, je vous dis à Bientôt !

    PULL à motif Dinosaure Taille 12 mois Création FINOUCREATOU.COM PULL à motif Dinosaure Taille 12 mois 2- Création FINOUCREATOU.COM

    PULL à motif Dinosaure Taille 12 mois 3 Création FINOUCREATOU.COM PULL à motif Dinosaure Taille 12 mois 4 Création FINOUCREATOU.COM

    Cliquez-ICI-PDF Gratuit Pull tricot jacquard à motif dinosaure pour garcon 12 mois CREATION FINOUCREATOU.COM Cliquez-ICI-PDF Gratuit Pull tricot jacquard à motif dinosaure pour garcon 12 mois CREATION FINOUCREATOU.COM (1.16 Mo)

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :