• Jolies Poupées réalisées de A à Z , Porcelaine(Têtes peintes à la main,mains,pieds), Corps Chiffons, Vêtements Créations de FINOUCREATOU.COM ...

     Il y a  quelques jours, en réalisant des travaux de rénovations à la maison, j'ai retrouvé  mes Créations Persos dans un carton stocké,

    mes Poupées en porcelaine crées de A à Z , du début à la fin. Ce fut à cette époque-là, , mon début de m'initier à la couture... Pour moi, çà été une nouvelle découverte de HOBBY ...

    Cela fait ,+ de 30ans, en 1990, après un licenciement pour raison économique chez Ets Haourd Filatures dans le Tarn (81) ,

    Mon travail était (+ de 6ans), Retordeuse sur Machine ALMA, à produire des Fils fantaisies spécialement pour la Haute-Couture ... C'était un travail, pas ordinaire ... Très original ...

     Fans de jolies poupées en porcelaine , j'ai eu une envie de vouloir confectionner mes propres poupées ... Les visages sont peints à la main levée ...

    J'ai donc commandé, petit à petit , tout le matériel ...

    Bonne découverte et à Bientôt !

    Cliquez-ICI-pour voir la suite ...

    porcelaine,porcelaine à froid,poupée,chiffon,arlequin,geisha,japonnaise,paysan,paysanne


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :